Le Mans : l’intérimaire vole l’album inédit de Taylor Swift
Modifié : 15 juin 2023 à 16h43 par Jonathan Lateur / crédit photo : Sweet FM
Un homme de 43 ans a été condamné à huit mois de prison ferme par le tribunal du Mans pour avoir volé dix albums inédits de Taylor Swift dans l’entrepôt de la société MPO.
Quand Taylor Swift s’invite au tribunal du Mans. La superstar américaine a été au cœur des débats lors d’une audience correctionnelle le vendredi 9 juin. Selon Ouest-France, un homme de 43 ans était jugé pour avoir revendu sur internet des albums inédits de la chanteuse. Cet individu travaillait en intérim pour la société MPO au Mans.
Dix albums vendus en ligne
Invité à s’expliquer devant les juges, le quadragénaire manutentionnaire dans l’entrepôt de la rue de la Foucaudière assure avoir commis un vol par opportunité. Au total, dix albums pressés par MPO ont disparu des cartons pour être ensuite mis en vente sur la plateforme en ligne Le Bon Coin. Deux trouveront rapidement preneur au prix de 25 euros l’unité.
L’album ne doit sortir qu’en septembre
Déjà condamné à une vingtaine de reprises par la justice, le prévenu récidiviste a écopé de huit mois de prison ferme, du fait de la révocation d’un précédent sursis. De son côté, la société MPO est encore à la recherche de deux albums de Taylor Swift toujours dans la nature alors que la dernière production de la chanteuse ne devait être disponible qu’en septembre prochain.