Le Mans : l’usine Renault change de directeur
Modifié : 1er octobre 2024 à 12h20 par Jonathan Lateur / crédit photo : Renault
Changement à la tête de l’usine Renault du Mans. Le constructeur automobile annonce la nomination de Jean-Luc Bois à compter de ce mardi 1er octobre.
Renault Le Mans change de direction. Le constructeur automobile annonce ce mardi 1er octobre la nomination de Jean-Luc Bois à la tête de l’usine sarthoise. Il succède ainsi à Christophe Clément qui occupait ce fauteuil depuis 2022. Ce dernier va prendre la direction de l’usine Ampère de Cléon, près de Rouen.
Passé par le Brésil
Jean-Luc Bois a fait une grande partie de sa carrière professionnelle au sein du groupe Renault. Le quinquagénaire a notamment exercé à des postes de management en Normandie à Cléon avant de rejoindre le site de Curitiba au Brésil, comme chef de projet usine mécanique.
"Poursuivre la transformation du site"
Le nouveau patron de l’usine du Mans est arrivé sur place il y a déjà quatre mois en tant que directeur adjoint des fabrications : "C'est une grande fierté de mener à bien les projets de la Renaulution avec toutes les équipes de Renault Group au Mans" assure Jean-Luc Bois.