Le Mans : Naelle, 14 ans, ne donne plus de nouvelles

Naelle fait l'objet d'un avis de recherche

Publié : 18h19 par Emilien Borderie et Jonathan Lateur / crédit photo : police nationale

Un appel à témoin a été lancé, ce mercredi 27 novembre, pour tenter de retrouver Naelle : la collégienne de 14 ans, scolarisée au Mans, n'a plus donné de nouvelles depuis trois jours.

La dernière fois que sa famille l'a vue, c'était ce lundi 25 novembre à 7h15 : Naelle Chekir, 14 ans, partait de chez elle, au Mans, pour se rendre au collège de La Madeleine où elle est inscrite dans une classe de troisième. Mais elle n'a semble-t-il pas franchi les grilles de l'établissement. Et depuis, plus rien.

Elle se rend habituellement au collège en bus

"Elle utilise habituellement le tramway à partir de l'arrêt Université, pour descendre à la station Comtes-du-Maine, elle prend ensuite un bus pour se rendre au collège" écrit la Police nationale de la Sarthe dans un appel à témoins publié trois jours après ce qui est désormais considéré comme une "disparition inquiétante de personne mineure".

Appel à témoin

Naelle a des cheveux longs, de couleur foncée, les yeux marron. Elle mesure 1,68 mètres, avec une corpulence "normale". Aux dernières nouvelles, elle portait un jogging gris clair, une veste à capuche noire et des chaussures "Vans" noires et blanches. Tout élément susceptible de localiser l'adolescente est à transmettre au commissariat de police du Mans, au 02 55 46 20 00, numéro de téléphone accessible 24 heures sur 24.