Le Mans : Stéphane Le Foll sur place après le drame de la rue de Turquie
Modifié : 18 avril 2023 à 17h19 par Emilien Borderie
Stéphane Le Foll, maire du Mans, s'est rendu rue de Turquie ce mardi 18 avril, au lendemain de l'accident de la route qui a coûté la vie à un enfant de quatre ans.
"Au nom de la ville, toutes mes pensées vont à la famille du petit Jawed, ainsi qu’aux habitants du quartier très touchés par ce drame terrible" écrit Stéphane Le Foll au lendemain de la mort d'un garçonnet de quatre ans renversé par une voiture dans la rue de Turquie, au Mans. Le maire de la capitale sarthoise s'est rendu sur place dans l'après-midi de ce mardi 18 avril, accompagné de Christine Poupineau, première adjointe, Cécile Leroux, en charge de la Politique éducative et Christian Lacoste, délégué à la Politique de sécurité.
En lien avec la Police nationale
Stéphane Le Foll, qui indique "avoir rencontré les équipes, très marquées, de Le Mans Métropole Habitat et les deux associations qui organisaient un évènement culturel dans le quartier des Sablons, auquel participait l’enfant", ajoute partager "leur détresse face à un tel drame" et assure que "la ville est en lien avec la Police nationale pour mettre à disposition l’ensemble des informations qui pourront permettre de faire avancer l’enquête".
... A LIRE AUSSI :
On recherche une Citroën, petit modèle, carrosserie gris clair #LeMans #Sablons #RueTurquie #AccidentMortel #AppelATemoins #PoliceNationalehttps://t.co/ryPdNj1O0n
— Sweet FM (@SweetFmRadio) April 18, 2023