Le Mans : un couple de policiers retrouvé mort
Modifié : 1er juillet 2022 à 16h24 par Jonathan Lateur
Les corps d’une femme de 62 ans et d’un homme de 69 ans ont été retrouvés sans vie à leur domicile du Mans ce mardi 28 juin. Il s’agit d’un couple de fonctionnaires de police.
Nouveau possible drame familial au Mans. Un couple de sexagénaires a été découvert mort à son domicile, rue de Laigné, ce mardi 28 juin, en début de soirée. Prévenus par un proche des victimes, les policiers arrivés sur place ont immédiatement constaté les traces de blessures mortelles par arme à feu. Selon le parquet du Mans, les premiers éléments recueillis permettent de privilégier la thèse d’un homicide volontaire, suivi d’un suicide de l’auteur.
Tous les deux étaient policiers
L’homme, âgé de 69 ans, était retraité de la police nationale et avait fait carrière en partie au commissariat du Mans. Son épouse, âgée de 62 ans, également fonctionnaire, travaillait au service du ministère public, en charge de la gestion des amendes, au pôle administratif Paixhans. Une cellule psychologique a été ouverte au commissariat central afin de prendre en charge les collègues ou anciens collèges du couple qui en exprimeraient le besoin.