Loir-et-Cher : il s'endort sur l'autoroute, deux personnes blessées

Pompiers Loir-et-Cher

Modifié : 19h05 par Bastien Bougeard

Deux personnes ont été blessées dans un accident de la route ce lundi 20 janvier en début d'après-midi sur l'A10 à hauteur de Saint-Lubin-en-Vergonnois. Selon les premiers éléments, un conducteur se serait endormi.

Grosse frayeur pour un homme de 74 ans et une femme de 67 ans ce lundi 20 janvier. Alors qu'il circulait sur l'A10 en direction de Blois, le septuagénaire a perdu le contrôle de son véhicule à proximité de la commune de Saint-Lubin-en-Vergonnois. Il est alors allé percuter la glissière de sécurité sur sa droite, avant de "rebondir" sur celle du terre-plein central, pour finalement s'immobiliser à cheval sur la voie la plus à droite de la chaussée et la bande d'arrêt d'urgence.

Les deux personnes sont légèrement blessées

Les sapeurs-pompiers et les gendarmes du Loir-et-Cher se sont rapidement rendus sur l'autoroute, en début d'après-midi, pour porter secours aux deux victimes qui affirmaient "ressentir des douleurs". Selon les premiers éléments, le conducteur se serait endormi au volant de sa voiture. Les deux occupants du véhicule, légèrement blessés selon le Service départemental d'incendie et de secours de Loir-et-Cher, ont été transportés jusqu'au centre hospitalier de Blois.