Maillebois : un blessé grave sur la D939

Intervention des pompiers

Modifié : 26 février 2024 à 12h34 par Emilien Borderie

Une voiture et un poids-lourd se sont percutés dans la matinée de ce lundi 26 février à Maillebois. Le premier bilan fait état d'un blessé grave.

A 10h, les opérations étaient toujours en cours : une voiture et un poids-lourd se sont percutés dans la matinée de ce lundi 26 février à Maillebois, sur la D939. L'accident a fait un blessé grave : l'automobiliste, un homme de 32 ans, pris en charge en "état d'urgence absolu" et transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre.

Deux blessés dont un "en urgence absolue"

Le chauffeur de l'ensemble routier, lui, n'est considéré qu'en "urgence relative" par les secouristes, qui l'ont tout de même évacué jusqu'à l'hôpital de Dreux. Les circonstances précises de l'accident, qui aura nécessité une fermeture temporaire de l'axe, restent à déterminer.

Quatorze sapeurs-pompiers mobilisés

Le Service départemental d'incendie et de secours d'Eure-et-Loir précise que le camion impliqué ne transportait aucune "matière dangereuse". La collision a mobilisé cinq engins d'intervention et un total de quatorze sapeurs-pompiers, appartenant aux casernes de Châteauneuf-en-Thymerais, de Verneuil-sur-Avre et de Dreux.