Meurtre de Coulans-sur-Gée : un homme placé en garde à vue

Gendarmerie

Modifié : 7 mars 2023 à 20h37 par Emilien Borderie

On apprend ce mardi 7 mars qu'un proche de la femme retrouvée morte à Coulans-sur-Gée quatre jours plus tôt, a été placé en garde à vue. L'enquête se poursuit pour tenter de comprendre ce qui s'est passé.

"Face aux rumeurs qui paraissent se développer, je suis en mesure de vous indiquer que la piste rôdeur s’affaiblit grandement" indique ce mardi 7 mars Delphine Dewailly, procureure de la République du Mans, au sujet de la découverte du corps sans vie d'une quinquagénaire à son domicile de Coulans-sur-Gée quatre jours plus tôt. La femme ayant, selon toute vraisemblance, été tuée à l'arme blanche.

Un membre de l'entourage placé en garde à vue

Si un grand flou entoure encore manifestement l'affaire, on apprend néanmoins qu'un homme "appartenant au cercle relationnel de la victime" vient d’être placé en garde à vue "pour fournir des indications sur plusieurs éléments ressortant des constatations effectuées" précise le parquet dans un très court communiqué, sans plus de détails, "afin de préserver la sérénité des investigations en cours" lit-on.

... A LIRE AUSSI :