Mort de Djawed au Mans : la police relance un appel à témoins

Police

Modifié : 4 décembre 2023 à 19h45 par Emilien Borderie

Les policiers du Mans relancent un appel à témoins, ce lundi 4 septembre, pour tenter de retrouver l'automobiliste qui a percuté et tué le petit Djawed en avril dernier.

Huit mois après le drame, pas d’explication, pas de suspect. Les policiers du Mans relancent un appel à témoins pour tenter d’identifier l’automobiliste qui a mortellement percuté le petit Djawed dans le quartier des Sablons, avant de s’enfuir. C’était le 17 avril, un lundi. Peu avant 16h30, au pied d’un immeuble de la rue de Turquie.

Exploiter des vidéos amateurs

La victime avait 4 ans. Le commissariat du Mans indique être notamment preneur de vidéos qui auraient été faites sur la voie publique au cours de l'après-midi concerné. "Anonymat possible" souligne-t-on, comme le prévoit la loi. Seul élément à disposition des enquêteurs : le chauffard était au volant d'un petit véhicule, a priori de couleur grise.

S'adresser au commissariat

Tout élément susceptible d'orienter les investigations est à transmettre au commissariat de police du Mans au 02 55 46 22 66 ou au 02 55 46 20 81, ainsi que par mail via csp-sac-le-mans-72@interieur.gouv.fr. Le palais de justice collecte aussi des témoignages par courrier : Tribunal judiciaire du Mans, Sébastien Colombet, avenue Pierre-Mendès-France, 72 000 Le Mans.

... A LIRE AUSSI :