Mulsanne : ils utilisaient leurs motos de cross non homologuées sur la voie publique
Modifié : 5 novembre 2021 à 11h17 par Emilien Borderie
Deux individus qui avaient pris la liberté d'utiliser leurs motos de cross non homologuées sur la voie publique à Mulsanne ont été interpellés par les gendarmes de la Sarthe ce jeudi 4 novembre.
Il était environ 15h, ce jeudi 4 novembre, lorsque les policiers municipaux de Mulsanne ont sollicité l'intervention de leurs collègues de la gendarmerie dans l'objectif de "tenter d'interpeller deux individus qui circulent au guidon de motos de cross non homologuées sur la voie publique de la commune, puis dans la zone boisée située entre le stade municipal et le circuit des 24 Heures" précisent les militaires sarthois. Plusieurs patrouilles, dont deux elles-mêmes à motos, ont alors rallié le secteur.
Le premier est attrapé, l'autre se rend
"Acculé par les motocyclistes de la gendarmerie, l'un des deux pilotes tente un demi-tour hasardeux, sa manœuvre ratée permet aux militaires de l'interpeller sans incident" explique-t-on. L'intéressé, domicilié à Mulsanne, a immédiatement reconnu les faits. Son engin a été saisi et une audition a suivi devant les gendarmes de la brigade motorisée du Mans. Le second individu est d'abord parvenu, quant à lui, à prendre la fuite... pour finalement se raviser et se présenter de lui-même auprès des forces de l'ordre.