A Bracieux, six semaines de travaux pour le bureau de poste
Modifié : 28 mai 2019 à 9h23 par Emilien Borderie
Les usagers du bureau de poste de Bracieux sont invités à se rendre dans les implantations voisines, à Cour-Cheverny et à Mont-Près-Chambord, le temps que s'achèvent d'importants travaux de modernisation.
Il s’agit "d’améliorer l’accueil et le confort des clients lors de leur passage" explique la direction régionale de La Poste en Centre-Val-de-Loire : d’importants travaux de modernisation vont intervenir au bureau de poste de Bracieux, au 3 rue René-Masson, à compter de ce samedi 1er juin et jusqu’au 9 juillet, date à laquelle est projetée la réouverture.
Dans le cadre du "plan national de modernisation"
Cette opération "s’inscrit dans le plan national de modernisation des bureaux engagé par le groupe La Poste, dont l’ambition est de devenir la première enseigne de distribution de services de proximité" précise-t-on. Le financement des travaux est assuré par le fonds postal de péréquation territoriale "sur proposition de la Commission départementale de présence postale territoriale".
A Mont-Près-Chambord et à Cour-Cheverny
Afin de garantir la continuité de ses services auprès des particuliers et des professionnels, La Poste fait savoir que le retrait des colis et lettres recommandées se fera au bureau de Mont-Près-Chambord, sur la Grande-Place. Les opérations postales et bancaires seront quant à elles assurées à Cour-Cheverny, au 80 rue Nationale.