Accident à Monhoudou : le passager n’a pas survécu
Modifié : 3 avril 2018 à 15h14 par Emilien Borderie
Issue tragique, après l'accident de voiture survenu ce lundi 2 avril à Monhoudou : grièvement touché lors d'une perte de contrôle, un jeune passager a succombé à ses blessures.
Les faits se sont produits ce lundi 2 avril, vers 15h : une Opel Corsa qui circulait sur la D132 à hauteur du lieu-dit du Grand-Manone, entre les communes de Monhoudou et de Courgains, a quitté la chaussée suite à "un défaut de maîtrise" expliquent, sans plus de détail, les gendarmes.
A bord du véhicule, seul impliqué semble-t-il, se trouvaient un Sarthois de 18 ans -au volant- et quatre passagers mineurs, le plus jeune étant âgé de 13 ans. Les trois premiers ont été emmenés à l’hôpital de Mamers, tandis que le dernier, gravement touché, a été évacué jusqu’à Alençon.
Assis à l’arrière de la voiture en cause, le blessé grave, âgé de 17 ans, n’a pas survécu à ses blessures. L’accident avait nécessité la mobilisation d’hommes et de véhicules des centres de secours de Bonnétable, Ancinnes, Saint-Cosme-en-Vairais, Mamers et Marolles-les-Braults.