Basket : exploit de l’ADA Blois à Nancy
Modifié : 25 octobre 2020 à 17h45 par Denis Deshayes
Le match choc de Pro B entre les basketteurs de Nancy et ceux de Blois a tenu toutes ses promesses et s'est terminé sur une nouvelle victoire des hommes de Mickaël Hay.
Les affaires étaient pourtant mal engagées ce samedi 24 octobre pour l'ADA Blois Basket 41, menée de douze points par les Lorrains, chez eux, à la mi-temps : 44 à 32. Changement de décor en deuxième période avec un troisième quart temps remporté 27 à 14 par les hommes de Mickaël Hay, grâce à une défense de fer retrouvée. Score final : 76 à 87.
Un Tyren Johnson énorme
L’Américain de "l’abeille", Tyren Johnson, a été l’un des principaux artisans de cette belle victoire, auteur de 34 points sur les 87 inscrits par son équipe. Avec ce troisième succès en trois matchs, l’ADA confirme s’il en était besoin qu’il faudra compter sur elle pour jouer les premiers rôles dans ce championnat de Pro B. Prochain match, au Jeu-de-Paume samedi à 20h face à Aix-Maurienne.
L'@ADABloisBasket frappe un grand coup en Lorraine en s'imposant pour la 4ème saison consécutive sur le parquet du @SLUCbasketNancy ! �x܍ @villedeblois @Departement41 @LNBofficiel #SLUCADA #ProB #LNB pic.twitter.com/X2wgGEPxbc
— �xÈ ADA Blois Basket 41 (@ADABloisBasket) October 24, 2020