De nouveaux locataires au MMArena
Modifié : 21 juin 2017 à 16h41 par Emilien Borderie
C'est provisoire, mais c'est déjà ça : le MMArena accueillera dès cet été les premiers matchs "à domicile" du club de Quevilly Rouen Métropole, fraîchement promu en ligue 2.
Michel Mallet, patron de Quevilly Rouen Métropole, l’a officialisé ce mardi 21 juin : c’est sur la pelouse du grand stade de foot du Mans que se disputeront les cinq premiers matchs "à domicile" de son club récemment promu en ligue 2. A environ 200 kilomètres de ses bases, le MMArena est "la solution la plus simple en termes d’organisation et de sécurité. Et puis l'enceinte répond parfaitement aux exigences de la LFP !" s’enthousiasme le président.
Les mêmes couleurs
Le détail qui n’en est peut-être pas un : "Pour l’équipe, jouer tous les matches délocalisés dans ce magnifique stade du Mans qui, fait du hasard, est à nos couleurs, rouge et jaune, permettra d’avoir des repères grandissants au fil des rencontres et de se sentir à l’aise. A nous de mobiliser nos énergies et nos supporters, et de fidéliser des spectateurs" souligne Michel Mallet avant de préciser que les abonnés se verront offrir le trajet en autocar jusqu’en Sarthe.
Cinq matchs programmés au Mans
Sauf modification liée aux diffusions télé, les nouveaux locataires du MMArena recevront les équipes de Sochaux le 4 août, Bourg-en-Bresse le 11, Clermont-Ferrand le 25, Nancy le 15 septembre et Reims le 22. Les duels que livrera Quevilly-Rouen-Métropole dans l’enceinte mancelle seront proposés à tarif unique : 10 euros.