Disparition inquiétante en Sarthe
Modifié : 16 novembre 2017 à 14h53 par Clément Rohée
Une septuagénaire a disparu depuis ce lundi 13 novembre à Sablé-sur-Sarthe. Les gendarmes, mobilisés pour la retrouver, lancent un appel à témoins.
Depuis ce lundi 13 novembre en fin d'après-midi, un dispositif est mis en place par les gendarmes de La Flèche dans le cadre de la "disparition inquiétante" d'une septuagénaire demeurant à Sablé-sur-Sarthe : "Pour le moment, les investigations entreprises n'ont pas permis de découvrir cette personne. Les recherches se poursuivent" précise le groupement sarthois.
Sans papiers d'identité ni moyen de locomotion
Ginette Hoctin, 79 ans, est partie sans moyen de paiement, sans téléphone ni document d'identité. Elle n'a pas de moyen de locomotion. Porteuse de lunettes de vue, elle mesure entre 1,51 et 1,55 m, de corpulence normale, aux cheveux blancs. Aucune description vestimentaire particulière n’a pu être établie mais elle s'habillait habituellement avec pantalon, chemisier et peut-être une veste noire.
Les gendarmes joignables pour recueillir tout témoignage
Celles ou ceux qui seraient détenteurs de renseignements pouvant contribuer à localiser puis à retrouver Ginette Hoctin sont vivement invités à contacter la brigade de gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe au 02 43 95 00 17 ou à composer tout simplement le 17.