Elections : la mise sous pli a débuté à Château-Gontier
Modifié : 19 mai 2021 à 12h18 par La rédaction
Les agents de la communauté de communes du pays de Château-Gontier ont commencé à remplir les enveloppes que recevront les habitants avant les élections départementales du mois prochain.
Les enveloppes électorales arriveront bientôt dans les boîtes aux lettres en vue du scrutin départemental des 20 et 27 juin. Les premières professions de foi des candidats y ont donc été glissées par un contingent d’agents de la communauté de communes du pays de Château-Gontier lors d’une soirée studieuse, ce mardi 18 mai à l'Espace Jacques-Brel. Entamée à 17h30, la séance ne s'est achevée qu'à 23h.
Plus de 27 400 enveloppes au total
"Il s’agissait de préparer les envois concernant les cantons de Château-Gontier-sur-Mayenne 1 et 2" précise Typhaine David, responsable du service communication de la collectivité qui annonce "une seconde session, ce jeudi, au même endroit, mais sans doute plus courte" : la quarantaine de personnes mobilisées le premier soir a, déjà, assuré les trois-quart du travail -au total, ce sont précisément 27 417 enveloppes qui doivent être préparées-.