Elodie Gossuin et Charles Fraboulet pour les 4 Jours de L'Aigle

SWEET FM
Elodie Gossuin, invitée des 4 Jours de L'Aigle, millésime 2019

Modifié : 25 avril 2019 à 10h23 par Corentin Allain, à‰milien Borderie

C'est du 30 mai au 2 juin que se tient la foire-expo des 4 Jours de L'Aigle. En invités-vedettes sur cette édition 2019 : Charles Fraboulet, ancien candidat au titre de "meilleur pâtissier" dans l'émission du même nom sur M6 et Elodie Gossuin, l'ex miss France, animatrice et femme politique.

En route pour la 62e du nom ! La foire des 4 Jours de L’Aigle, dont le millésime 2019 est programmé du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin, accueillera une centaine d’exposants, mais aussi de nouveau des milliers de visiteurs et acheteurs sur le site du hall du Grû, en intérieur ou en extérieur. Et après Julien Lepers en 2017 puis Gérard Holtez l’an passé, c’est à Elodie Gossuin que les organisateurs ont pensé pour renforcer l’attractivité populaire de l’événement.

Un atelier culinaire pour la miss

L’ancienne miss France, animatrice radio et télé, un temps femme politique en Picardie et pilote de course sur glace, maman de quatre petits jumeaux et auteur de deux livres, est attendue à L’Aigle durant la journée du samedi : "Elle se baladera entre les stands, à la rencontre du public, classique… Et, chose qu’elle ne sait pas encore, on la fera participer à un atelier culinaire !" révèle Gilles Fontaine, élu en charge des animations pour la ville.

Charles Fraboulet en local de l'étape

Cette année, une personnalité en cachera une autre : ceux que l’ancien mannequin n’aura pas suffi à rassasier saliveront peut-être pour la venue de Charles Fraboulet. Cet Aiglon d’origine, auteur d’un beau parcours -sans aller jusqu’à le remporter- dans l’émission télé "Le meilleur pâtissier" sur M6, sera présent le dimanche : "Il viendra dédicacer son livre et faire des démonstrations de recettes l’après-midi" précise l’organisateur.

Les îles anglo-normandes à l'honneur

Du charme, de la gourmandise… Et une thématique : "Nous faisons un clin d’œil aux îles anglo-normandes cette année, avec chaque jour des traversées offertes vers Jersey et Guernesey. Et on recevra des pipe-bands, autrement dit des ensembles de cornemuses, qui nous accompagneront pendant la foire en déambulant à travers le centre-ville et entre les stands, on sera totalement dans l’ambiance !" indique Gilles Fontaine.