Football : tests Covid-19 négatifs pour Le Mans FC

SWEET FM
Crédit : Google

Modifié : 28 août 2020 à 13h38 par à‰lise Catalanotti

Tous les tests Covid-19 faits par le staff et les footballeurs du Mans FC ce mercredi 26 août sont négatifs. Quatre cas de coronavirus avaient été décelés chez les joueurs d'Annecy, le dernier adversaire des Sarthois en National.

Tous les tests Covid-19 effectués par le groupe manceau dans la soirée de ce mercredi 26 août sont négatifs, annonce le club sur son site internet. Vigilants, staff et joueurs sont testés avant chacun de leurs matchs. Les "sang et or" disputent ce vendredi 28 août à 20h leur première rencontre à domicile de la saison de National, devant 5000 personnes maximum au MMArena, face à Quevilly-Rouen-Métropole. 

Des cas à Annecy, dernier adversaire des Manceaux

La semaine dernière, dans la foulée de la première journée, quatre cas de coronavirus avaient été détectés parmi les joueurs et les membres du staff d'Annecy. Le dépistage avait été effectué mardi 25 août. Ces personnes ont été placées à l'isolement. Et le club savoyard a annoncé que ses matchs prévus ce vendredi soir et mardi prochain sont reportés. Fin juillet déjà, un premier cas de Covid-19 avait été recensé dans l'équipe, qui a aussi vu son début de saison perturbé par la fermeture du Parc des Sports local en raison de la vétusté de ses tribunes. Le FC Annecy avait donc joué à Rumilly face au Mans pour la reprise du championnat le 21 août dernier, et avait fait match nul 3 partout.