Grand prix de France moto : une nouvelle tribune arrive !
Modifié : 11 décembre 2017 à 15h23 par Emilien Borderie
Les organisateurs du grand prix de France moto, le 20 mai prochain au Mans, annoncent l'édification d'une toute nouvelle tribune le long du circuit Bugatti.
C’est à l’approche de Noël que les organisateurs du grand prix de France moto ont décidé d’annoncer le cadeau qu’ils entendent faire aux fans : dès l’édition 2018, programmée les 18, 19 et 20 mai, une toute nouvelle tribune prendra place le long du circuit Bugatti. L’objectif est à l’évidence de proposer un point de vue alléchant et ainsi séduire encore plus que les 17 000 spectateurs qui ont déjà réservé leur billet dans les tribunes existantes.
Capacité connue après les fêtes
Cette nouvelle tribune, a priori de conception "légère", en tubulures métalliques, prendra place dans le virage dit "du raccordement", entre les tribunes Ouest-France et Moto Journal. La société PHA, missionnée pour organiser la compétition, ne livre pour l’instant aucune précision : "Rendez-vous après les fêtes pour connaitre les modalités, en capacité d’accueil, tarif et date d’ouverture des ventes" fait-elle tout juste savoir.