Gros retards pour les TGV dans l'ouest
Modifié : 31 janvier 2019 à 15h19 par La rédaction
Un incident technique occasionnait ce jeudi 31 janvier d'importants retards pour les TGV assurant les liaisons entre Paris et les grandes villes de l'ouest.
Sur ses panneaux d'affichage en gare ce jeudi 31 janvier, la SNCF indique qu'en raison d'un "incident électrique", les trains en provenance de Paris "subissent des retard d'une heure à deux heures et demi environ". Plus précisément, si les TER ne sont pas impactés, les TGV Atlantique eux, le sont sérieusement : en début d'après-midi, jusqu'à trois heures de retard étaient annoncées au départ du Mans par exemple.
Au Mans, à Laval, entre autres...
Le TGV 8122, normalement prévu sur les quais de la capitale sarthoise à 16h25 et à destination de Paris, est donné avec 50 minutes de retard... Mais les voyageurs devront attendre jusqu'à deux heures pour celui de 16h38 -en théorie-, qui doit rallier Nantes. Pour Nantes toujours, le train de 17h03 s'affiche, lui, avec "seulement" 30 minutes de retard. En gare de Laval, le TGV 8016 programmé à 17h10 est quant à lui supprimé.
Si vous le pouvez nous invitons les voyageurs à reporter leur voyage pour les destinations Bretagne, Pays-de la Loire et Sud-Ouest.
— SNCF (@SNCF) 31 janvier 2019
Plus d’informations sur https://t.co/e2VaaSqWLt et sur le site https://t.co/tupYrBAX9M