Intermarché Cherreau va fermer ses portes

SWEET FM

Modifié : 10 mars 2017 à 10h41 par Jonathan Lateur

Installé tout près de La Ferté-Bernard, le magasin Intermarché Cherreau va définitivement fermer ses portes d'ici quelques jours. L'activité n'était pas suffisante pour assurer la bonne santé financière de l'enseigne.

C’est l’actuel directeur qui l’annonce via les réseaux sociaux : Intermarché Cherreau va définitivement baisser le rideau dans quelques jours, vraisemblablement le samedi 18 mars. La grande-surface installée aux portes de La Ferté-Bernard était confrontée à d’importantes difficultés financières.

Les remerciements du directeur

Dans un message posté sur Facebook, Benjamin Calvie, directeur, a tenu à remercier les employés pour leur dévouement : "Mes premières pensées vont à mes merveilleux collègues qui ont fait de leur mieux dans un contexte compliqué pour faire de ce magasin un lieu agréable et professionnel".

Prison avec sursis requis contre le patron

Dans le même temps, l’actuel patron du magasin, âgé de 63 ans, comparaissait il y a quelques jours devant le tribunal correctionnel de Laval pour abus de biens sociaux et détournement. Six mois de prison avec sursis ont été requis à son encontre. La décision sera rendue le 16 mars.