Ivre et sans permis, au volant d’une voiture volée

SWEET FM

Modifié : 25 septembre 2017 à 15h02 par Emilien Borderie

Chauffard cumulard, pourrait-on dire : un jeune individu s'est fait arrêter suite à un accident ce dimanche 24 septembre à Sablé-sur-Sarthe, ivre⬦ Pour ne rien arranger, les outrages envers les agents ont fusé et il s'est avéré que le véhicule avait été volé.

Il était un peu plus de minuit, ce dimanche 24 septembre, lorsque un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture pour en percuter une autre, en stationnement, dans une rue de Sablé-sur-Sarthe. Au volant, un homme de 19 ans, domicilié à Allonnes. Outre les dégâts matériels, pas de blessures à déplorer. Le chauffard présentait une alcoolémie "presque quatre fois supérieure au taux maximum autorisé" précisent les gendarmes.

Comparution prochaine en justice

Visiblement peu enclin à faire profil bas, l’individu s’est au contraire vite montré outrageant envers les militaires. Durant la garde à vue, il s’est révélé que ce jeune homme conduisait sans permis et que son véhicule avait été déclaré volé au Mans. Libéré quelques heures plus tard, il s’est néanmoins vu notifier une comparution en justice pour le 27 février prochain. Le dossier a été confié à la brigade de Sablé-sur-Sarthe.