Ivre, il abandonne son véhicule accidenté
Modifié : 30 décembre 2018 à 22h16 par La rédaction
Un Sarthois d'une 40aine d'années qui venait de perdre le contrôle de sa voiture à Saint-Saturnin a préféré fuir les lieux de l'accident... avant d'être retrouvé par les gendarmes, ce dimanche 30 décembre.
Les faits se sont déroulés ce dimanche 30 décembre, aux alentours de 9h30 sur la commune de Saint-Saturnin : a priori seul en cause, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule avant de "prendre la fuite à pied" précise le groupement de gendarmerie de la Sarthe.
Une alcoolémie nettement positive
C’est une patrouille du peloton autoroutier du Mans qui a retrouvé l’intéressé non loin des lieux de l’accident et qui l’a soumis à l’éthylotest : "Conduisant avec un taux plus de trois fois supérieur au maximum légal, le contrevenant s’est vu notifier une rétention immédiate de son permis".
Transporté à l'hôpital du Mans
Âgé de 45 ans et domicilié au Mans, l’automobiliste mis en cause a été transporté au centre hospitalier du Mans pour des "examens de contrôle". L’enquête est suivie par la communauté de brigades de gendarmerie de La Chapelle-Saint-Aubin et par le peloton autoroutier du Mans.