L’ADA organise une journée de détection
Modifié : 25 avril 2018 à 17h07 par Emilien Borderie
Le dribble est votre seconde nature ? Alors rendez-vous ce dimanche 29 avril sur le parquet de la salle du Jeu-de-Paume lors de la "journée de détection" organisée par l'ADA Blois Basket 41.
On le sait, le club de basket blésois doit disposer, s’il veut évoluer durablement dans l’élite de la discipline, d’un centre de formation. Or, à la veille d'une possible montée, l'ADA n'en possède pas. Mais c’est précisément dans une telle perspective qu’est programmée, ce dimanche 29 avril, une "journée de détection" à destination des jeunes nés entre 1999 et 2003.
Priorité aux jeunes joueurs régionaux
Parmi les détails pratiques, il est précisé que les candidats devront se présenter munis d’une tenue d’entraînement et d’un CV mettant en évidence leur parcours dans le monde du basket. L’ADA Blois Basket 41 souligne que "la priorité sera donnée aux jeunes issus de la région Centre-Val-de-Loire et aux zones limitrophes".
Rendez-vous dans la salle du Jeu-de-Paume
Le repas du midi n’étant pas fourni, les joueurs amateurs sont invités à se prévoir un en-cas -ou, à défaut, à se rendre dans le restaurant voisin-. Le rendez-vous est fixé entre 9h et 17h dans la salle du Jeu-de-Paume, avenue de Châteaudun. Renseignements par téléphone au 02 54 55 99 93 ou par mail via formation@ada-basket.com !