La Caisse d’Epargne rouvre à Marolles-les-Braults et à Noyen-sur-Sarthe
Modifié : 26 mars 2019 à 15h03 par La rédaction
En janvier dernier, deux distributeurs de la Caisse d'Epargne avaient été sauvagement vandalisés à Marolles-les-Braults et à Noyen-sur-Sarthe. Ce mardi 26 mars, les deux agences bancaires ont rouvert leurs portes.
L’accueil et les différents services avaient été délocalisés, le temps d’effectuer les travaux, à Sablé-sur-Sarthe : les gros dégâts consécutifs aux "casses" perpétrés au niveau des distributeurs le dimanche 20 janvier dernier dans les agences bancaires de la Caisse d’Epargne à Marolles-les-Braults et à Noyen-sur-Sarthe ne sont plus qu’un mauvais souvenir puisque les deux sites ont rouvert au public ce mardi 26 mars.
Des agences "de proximité"
"Des investissements importants ont été rapidement entrepris après les importantes dégradations, il était primordial pour nous de permettre à nos clients de retrouver leur agence au plus vite. La Caisse d’Epargne est avant tout une banque de proximité, avec un réseau d’agences qui épouse les besoins du territoire" explique Christophe Pinault, président du directoire de la banque pour la zone Bretagne et Pays-de-Loire.