La Flèche : partie chez Leclerc, puis personne ne l’a revue

SWEET FM
Crédit : Crédit photo : gendarmerie de la Sarthe

Modifié : 29 juin 2018 à 18h58 par Emilien Borderie

Les gendarmes de la Sarthe lancent un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'une femme âgée de 87 ans. A priori partie faire des courses ce jeudi 28 juin en fin d'après-midi, elle n'était pas rentrée chez elle le lendemain soir.

Isabelle Sevré, 87 ans, fait l’objet d’un dispositif de recherches pour "disparition inquiétante" : cette habitante de La Flèche, théoriquement domiciliée au 22 de la rue Brasseur, a été vu pour la dernière fois ce jeudi 28 juin à 17h30. Selon les militaires, "elle est susceptible d’être partie à pied de chez elle, vraisemblablement en direction du magasin Leclerc de sa commune". Depuis, elle n’a plus donné signe de vie et, dépourvue de téléphone portable, n’a pas cherché à joindre ses proches.

Partie à pied avec un caddie à roulettes

Les investigations entreprises avec le concours d'une équipe cynophile n'ont, aux dernières nouvelles, encore rien donné. Les opérations se poursuivent pour tenter de la retrouver, avec l’appui dans les airs d’un hélicoptère de la section aérienne de Tours. La disparue est de corpulence normale, elle a les cheveux grisonnants et ne présente aucun signe particulier que de s’aider d’une canne pour marcher. Lorsqu’elle est partie de chez elle, elle tirait un caddie sur roulettes.

Toute personne pensant avoir vu Isabelle Sevré ou détenir des éléments permettant de la localiser est vivement incitée à contacter les gendarmes de La Flèche au 02 43 94 00 17 ou à composer directement le 17.