La version... sarthoise du clip de Beyoncé
Modifié : 29 juin 2018 à 9h39 par Noëlline Garon
A quelques jours du lancement du festival lyrique "Musica Le Mans", les organisatrices de l'événement ont réalisé un clip. En s'inspirant d'une certaine Beyoncé.
Pas besoin du Louvre pour faire le buzz. Avant même le lancement de la nouvelle édition du festival lyrique "Musica Le Mans" ce dimanche 1er juillet, les organisatrices de l’événement se sont mises en scène au musée de Tessé dans la capitale sarthoise. La soprano Diana Higbee et Chloé Bergerat se sont tout simplement inspirées du clip de Beyoncé et Jay-Z, tourné dans le musée parisien du Louvre. Clip qui a déjà atteint plus de 48 millions de vues sur Youtube.
Une parodie sarthoise du clip de Beyoncé
Les deux femmes ont repris les grandes lignes du clip de Beyoncé et Jay-Z : poses immobiles devant les tableaux, au sommet d’un escalier avec des danseuses sur les marches. Seul le décor change : les scènes ont été tournées dans les salles du musée de Tessé et dans la galerie égyptienne. En fond musical, un remix de la chanson du couple de chanteurs américains "Apeshit", avec des envolées lyriques signée Diana Higbee. Un clip réalisé par le Manceau David Piolé.