Le maire du Mans salue le démantèlement d’un trafic de drogue avenue du Général-Leclerc

SWEET FM

Modifié : 25 avril 2018 à 18h54 par Emilien Borderie

Jean-Claude Boulard, maire du Mans, applaudit le « travail remarquable » des forces de l'ordre qui mis à mal un trafic de stupéfiants dans le haut de l'avenue du Général-Leclerc ce lundi 23 avril.

L’action a été menée conjointement par les forces de police et les services judiciaires : ce lundi 23 avril, cinq individus ont été interpellés dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic de drogue localisé dans la partie haute de l’avenue du Général-Leclerc, au Mans : dans un communiqué, Jean-Claude Boulard, maire, salue "un travail discret et minutieux, pendant lequel il a fallu laisser brièvement le trafic établir ses filières afin de procéder aux arrestations".

Un travail "remarquable" face aux inquiétudes légitimes

Le premier magistrat de la capitale sarthoise voit en ce démantèlement le fruit d’un "travail remarquable d’enquête et de justice" qui est intervenu "dans un secteur où remontaient légitimement des inquiétudes de riverains constatant ce trafic inacceptable". Les interpellations ont été suivies de mises en garde à vue, et les trafiquants majeurs feront  l’objet d’une présentation à un magistrat du parquet pour une comparution immédiate devant le tribunal.