Le Mans : elle veut se venger de son ex mais s'attaque à la mauvaise voiture
Modifié : 22 juin 2021 à 18h52 par Jonathan Lateur
Prise en en flagrant délit de dégradation de véhicule, une femme de 34 ans a été interpellée ce lundi après-midi au Mans.
Elle pensait s’attaquer à la voiture de son ex compagnon. Une femme de 34 ans a été prise en flagrant délit de dégradation ce lundi après-midi au Mans. La police a été appelée par un témoin de la scène qui s’est déroulée avenue Félix-Geneslay, à proximité du supermarché Carrefour Market. A leur arrivée, les fonctionnaires n’ont pu que constater l’ampleur des dégâts : pare-brise étoilé, pare-choc, plaques d’immatriculation et baguettes arrachés, et surtout des portières gravées à coups d’économe. Avec son éplucheur à légumes, la trentenaire a écrit plusieurs insultes à destination de celui qui partageait autrefois sa vie.
Pas la bonne Opel Corsa noire
A la vue des fonctionnaires, la femme a immédiatement cessé d’agir. Dans un état d’énervement avancé, cette dernière a été conduite au commissariat pour s’expliquer. Entre-temps, les policiers prennent soin de laisser un mot sur le pare-brise du véhicule afin de prévenir son propriétaire. Très vite, ils comprendront qu’il y a eu une erreur concernant l’identification de la voiture. L’Opel Corsa noire en question n’appartient pas à l’ancien compagnon mais à une femme totalement étrangère à cette histoire qui faisait ses courses dans le quartier. La mise en cause s’est tout simplement trompée de cible. Elle devra s’expliquer devant le tribunal du Mans le 16 décembre prochain.