Le Mans : intervention des pompiers avenue Bollée
Modifié : 14 février 2017 à 22h54 par Emilien Borderie
Importante mobilisation des sapeurs-pompiers ce mardi soir le long de l'avenue Bollée, au Mans. En cause, un départ de feu dans une cave.
Dégâts matériels seulement, aucun blessé. Les pompiers ont dû intervenir ce mardi 14 février vers 19h30 suite à un départ de feu localisé au niveau d’un matelas dans une cave d’immeuble, au niveau du n°160 de l’avenue Bollée, au Mans.
"En moins de trente minutes, on a réussi à maîtriser le sinistre" indique un pompier, néanmoins toujours sur place une petite heure après les faits. Trois véhicules de secours ont été déployés dont un "bras" pour intervenir, si besoin, en hauteur.
Au total, une 15aine de sapeurs-pompiers des centres de secours Le Mans-Sud et Degré aura été mobilisée. Même si le déploiement a pu impressionner les passants, aucun occupant de l’immeuble concerné n’a été incommodé par des émanations et il n’a pas été nécessaire de procéder à la moindre évacuation.
Un peu plus tôt dans la soirée, les pompiers étaient déjà intervenus un peu plus haut en direction du centre-ville, le long du même axe, cours Châteaubriant puis une première fois directement sur l'avenue Bollée au n°157. Il s'agissait, dans les deux cas, de feux de poubelles.