Le Mans : l'amoureux éconduit la poursuit jusque dans son lit
Modifié : 29 mars 2021 à 18h22 par Jonathan Lateur
Un homme de 36 ans a été interpellé samedi dernier par les policiers du Mans après s'être introduit par effraction au domicile d'une femme précédemment rencontrée sur internet.
Seuls les policiers ont réussi à le tirer du lit. Un trentenaire a été interpellé samedi dernier au Mans pour violation de domicile. Cet habitant de Saint-Nazaire s’était introduit par effraction, en passant par la fenêtre de la cuisine, au domicile d’une femme rencontrée quelques jours plus tôt sur internet. Désireuse de passer du virtuel au réel, la victime a d’abord invité son flirt à passer un peu de temps chez elle en début de semaine, avant de lui demander de plier bagage, faute de véritables accointances.
Il promet de revenir le samedi
Tant que bien mal, la Mancelle parvient à convaincre l’homme de rentrer chez lui, mais ce dernier refuse en revanche de rompre le contact. Les jours suivants, le Nazairien se montre d’ailleurs très oppressant à son égard, en multipliant les appels téléphoniques et messages. Il promet aussi de "revenir voir" en fin de semaine celle de qui il s’est entiché sur internet. Inquiète le jour venu, la Sarthoise sollicite un collègue pour l’accompagner jusqu’à la porte de son habitation.
L’amoureux transi était allongé dans le lit
Cette célibataire, sans doute désormais refroidie par les rencontres en ligne, aura été bien inspirée, puisque son collègue a découvert l’homme de 36 ans allongé dans le lit de la chambre à coucher. Il avait aussi semé dans le logement quelques mots clamant son amour. Ce sont les policiers qui le tireront finalement du lit, avant de le conduire jusqu’au commissariat. Les analyses toxicologues ont révélé que l’individu était fortement alcoolisé. Il devra répondre de ses actes le 30 septembre prochain devant le tribunal correctionnel du Mans.