Le MSB officialise le départ de DJ Stephens
Modifié : 25 juillet 2018 à 15h47 par Jonathan Lateur
Comme le laissait penser son message publié sur Twitter, DJ Stephens quitte le MSB. Malgré une récente prolongation, le basketteur américain a activé sa clause pour rejoindre la NBA.
Adieu et merci. DJ Stephens n’est plus un joueur du MSB. Après avoir assuré le spectacle pendant une année à Antarès et décroché un titre de champion de France, le basketteur américain quitte Le Mans Sarthe Basket. S’il venait pourtant de prolonger, le dunker a fait valoir sa clause spéciale. "Comme le prévoyait un accord entre les parties, D.J. avait jusqu’au 25 juillet pour trouver un engagement ferme lui permettant d’être aligné en NBA. C’est donc à regret que le MSB déplore le départ de celui qui avait enflammé les parquets de Jeep Élite" indique le Mans Sarthe Basket dans un communiqué.
C’est donc à regret que le MSB déplore le départ de celui qui avait enflammé les parquets de Jeep Élite et s’apprêtait à défendre le titre de champion de France. Le club souhaite le meilleur à D.J., le remercie pour tout ce qu’il lui a apporté. 3/3
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) 25 juillet 2018
Good luck NASA ! �xaÈxÈ pic.twitter.com/6bSu66YenH