Les concerts de cette fin de semaine en Sarthe
28 février 2019 à 11h27 par Clément Rohée
Hyphen Hyphen, David Hallyday, Pierre Perret ou encore les Manceaux de Novels : ils sont tous en concert dans la région en cette fin de semaine. Un programme "cent pour sang" quali.
Jeudi 28 février :
- Afterwork aux Docks ! Situé le long de la Sarthe, le lieu -qui, soyons honnête, organise également les meilleurs karaokés du Mans- accueille le groupe de pop-rock Easystrike et Smac Fly pour un Dj set alliant funk, disco et house. A partir de 19h30. Gratuit.
- INEIGE, qui propose de la "chanson alternative" sera sur la scène de l’Epicerie sur le Zinc à 19h. Au chapeau.
Vendredi 1er mars :
- Rendez-vous à la MJC Prévert à 20h30 pour le concert de la Sarthoise Clélia Vega. Le groupe Telecastor est également au programme. Au chapeau.
- C’est le gros concert de cette fin de semaine dans la capitale sarthoise. Le trio rock Hyphen Hyphen est attendu sur la scène de L’Oasis à 20h. Comptez entre 23 et 29 euros la place.
- Yeti, groupe de punk-rock d’Orléans au Washington DC. Rendez-vous à 21h. Au chapeau.
- Le pop-rock en français des Kankres. C’est à L’Epicerie sur le Zinc à 21h. Au chapeau.
- Azuryte revient au Mans. Elle nous donne cette fois rendez-vous au Zoo à 21h30. Au chapeau.
Bonus : David Hallyday à Mamers à l’espace Saugonna. 20h30. Comptez entre 14 et 28 euros la place.
Samedi 2 mars :
- Trois concerts auront lieu lors de la Tattoo Convention au centre des expositions. Les Sarthois de Novels sont programmés, ainsi que le groupe Headcharger et les Toulousains de Punish Yourself pour clôturer la soirée. A partir de 19h30. Entre 5 et 20 euros la place, gratuit pour les moins de 15 ans.
- Ambiance bretonne aux Saulnières avec une soirée électro traditionnelle. Deux groupes au programme : Plantec et Fleuves. 20h30. Comptez entre 12 et 18 euros l’entrée.
Bonus : Pierre Perret à Sablé-sur-Sarthe. Rendez-vous à L’Entracte à 20h30. 25 – 32 euros la place.