Les pro-Macron font campagne dans l’Orne
19 février 2017 à 20h15 par Emilien Borderie
Les soutiens ornais d'Emmanuel Macron, candidat en lice pour la prochaine élection présidentielle, annoncent de nouveaux rendez-vous publiques courant février et mars dans plusieurs villes du département.
De premiers rendez-vous ont déjà eu lieu dernièrement à L’Aigle et à La Ferté-Macé. D’autres soirées destinées à valoriser la candidature d’Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle sont programmées par les équipes ornaises du mouvement "En Marche !" à Argentan le mardi 21 février à 18h30 ainsi qu’à Mortagne-au-Perche le même jour à 19h. Le mercredi 22 février, les militants organisent à Alençon un "café-débat" au Stadium, rue du Pont-Neuf à 19h, "autour de huit mesures d’Emmanuel Macron" font-ils savoir.
Programme complet attendu le 2 mars
Le 2 mars, jour où Emmanuel Macron est censé annoncer publiquement ses mesures, une nouvelle réunion est prévue à Mortagne-au-Perche pour "des questions-réponses autour des propositions" indiquent les pros-Macron, qui se targuent de compter, à ce jour, 347 adhérents à travers tout le département de l’Orne, répartis au sein des cinq comités locaux créés pour "échanger sur des sujets comme la vie démocratique, l'éducation, le travail, le logement ou l'environnement".