Maxime : l'hommage des proches, trois jours après le drame
Modifié : 26 septembre 2018 à 7h54 par Emilien Borderie
Un hommage doit être rendu ce mercredi 26 septembre à Maxime, ce jeune Sarthois tué trois jours plus tôt lors d'un accident de la route entre Thorigné-sur-Dué et Bouloire.
Dimanche dernier en milieu de matinée, Maxime, 21 ans, trouvait la mort dans une perte de contrôle à Thorigné-sur-Dué : la voiture dont il était passager venait de quitter la chaussée en abordant une courbe pour terminer sa course contre un poteau en béton le long de la D34.
Un cortège de voitures sur la D34
Trois jours après le drame, la famille et autres proches organisent une "marche" blanche ce mercredi 26 septembre : "Le point de rendez vous se fera sur la place du Château à Bouloire, de là nous nous suivrons tous, véhiculés, jusqu'au lieu où il nous a malheureusement quittés" précise-t-on.
Bougies et cagnotte de soutien
L’axe Thorigné-sur-Dué - Bouloire doit être fermé et sécurisé de 17h à 19h30. Le rassemblement de départ est fixé à 17h45 : "Chaque participant est invité à se munir d'une bougie et une cagnotte sera disponible pour contribuer au financement des obsèques" souligne une proche du défunt.