National : Le Mans FC prend l’avantage dans la course aux barrages
Modifié : 19 juin 2019 à 18h32 par Jonathan Lateur
La victoire sur la pelouse de Marignane conjuguée au match nul de Laval à domicile contre Rodez permet au Mans FC de reprendre la main dans la course à la qualification pour les barrages d'accession en Ligue 2.
Le Mans FC revient de loin. Après une série de huit matchs sans succès, quasiment tout le monde avait enterré les espoirs de montée, mais c’était sans compter sur ces retournements de situation que nous offre régulièrement le football. A l’aube de l’épilogue de la saison de National, le club de foot manceau vient de reprendre l’avantage dans son duel à distance avec le Stade Lavallois pour les barrages d’accession en Ligue 2.
Une quatrième victoire consécutive
En s’imposant 0-1 ce jeudi soir sur la pelouse de Marignane, les coéquipiers de Stephen Vincent ont signé un quatrième succès de rang et repris la troisième place du classement puisque dans le même temps Laval n’a pu faire mieux que match nul contre Rodez. Il ne reste donc qu’un seul match à disputer : Le Mans recevra Chambly le vendredi 17 mai. Et pour conserver cette place sur le podium, il faudra faire aussi bien que Laval qui affrontera Quevilly-Rouen.