Nouvelle disparition inquiétante à Sablé-sur-Sarthe
28 avril 2020 à 11h20 par Julien Dubois
La gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe vient de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver Ghislaine Pavy. Cette habitante de la commune, âgée de 58 ans, n'a plus donné signe de vie depuis plus d'une semaine.
La gendarmerie a déployé d’importants moyens de recherche, ce lundi 27 avril, dans le cadre de la "disparition inquiétante" de Ghislaine Pavy. Agée de 58 ans, cette habitante de Sablé-sur-Sarthe a quitté son domicile aux environs du 20 avril. Ce sont les proches de cette Sabolienne qui ont donné l’alerte après avoir retrouvé son domicile vide. Un hélicoptère a survolé la commune et les militaires ont fait appel à un chien renifleur, en vain.
Un appel à témoins
La gendarmerie précise que la disparue "mesure environ 1,60 mètres". Elle est "de corpulence mince", avec des "cheveux gris bouclés courts" et porte "des lunettes de vue". Circulant à pied et connaissant bien la région, elle est "susceptible d’être vêtue d’une tenue de sport". Le lundi 20 avril dernier, le corps d’un homme qui avait disparu quelques jours plus tôt avait été retrouvé dans le parc du Château de Sablé-sur-Sarthe
En cas d’informations sur la disparition de Ghislaine Pavy, il faut appeler la brigade de gendarmerie de Sablé-sur-Sarthe au 02 43 95 00 17 ou composer le 17.