"The Voice" : Margaux, la Mayennaise, sur TF1 ce samedi
Modifié : 5 février 2021 à 20h41 par La rédaction
C'est au collège que lui est apparue l'évidence : plus tard, Margaux serait chanteuse ! Mayennaise, âgée de 20 ans, elle va tenter de convaincre le jury de "The Voice" ce samedi 6 février sur TF1.
"The Voice", le retour... Avec une candidate mayennaise sur le plateau de l'émission de TF1 : Margaux, 20 ans. Cette passionnée, originaire de Ménil, qui chante depuis longtemps déjà, va tenter de se faire remarquer lors de la traditionnelle épreuve des "auditions à l’aveugle", dans le dos d'Amel Bent, de Marc Lavoine, de Florent Pagny et de Vianney : "C'est en classe de cinquième à l'occasion d'un concours de chanson organisé au collège que j'ai eu la révélation et que mon attirance pour la scène m'est apparue" explique-t-elle, en soulignant qu'elle s'est "tout de suite sentie à l'aise dans cet univers" et que ça l'a convaincue, pour plus tard, "de faire ça et pas autre chose".
Chanteuse, par vocation
Et comme Margaux entend bien accorder les actes à la parole, son quotidien s'articule désormais autour d'allers-retours entre le sud Mayenne et Paris, où elle suit une formation dans une école de music-hall. Et sur son temps libre ? Devinez quoi, elle... chante : "Au départ j'ai intégré la troupe de ma prof de chant en Mayenne et maintenant j'ai mon propre groupe qui a fait déjà plusieurs concerts caritatifs, plusieurs soirées dont les bénéfices étaient reversés à des associations". La prestation vocale de Margaux est à découvrir ce samedi 6 février sur le plateau de "The Voice", saison 10 : rendez-vous devant la télé dès 20h50, sur TF1.