The Voice : Pierre Danaë confirme lors des K.O.
Modifié : 29 avril 2019 à 9h23 par Jonathan Lateur
Malgré un choix de chanson que son coach qualifiait "d'ambitieux", Pierre Danaë a une nouvelle fois brillé sur la scène de l'émission de The Voice ce samedi 27 avril. Après les K.O., le Sarthois accède à l'épreuve des "Battles".
Il a confirmé la bonne impression laissée lors des auditions à l’aveugle il y a quelques semaines. Pierre Danaë a passé avec brio la deuxième étape de l’émission The Voice ce samedi 27 avril. Pourtant, le jeune musicien originaire de Sablé-sur-Sarthe avait pris un risque en interprétant une chanson qui le "met un peu en danger" : "Jusqu’à la veille du tournage, j’ai pensé à changer de morceau. Julien Clerc, mon coach, m’avait d’ailleurs dit en répétition que c’était un choix ambitieux. J’ai eu peur de ne pas être au niveau" confie l'intéressé.
Les louanges de Mika
Finalement sa reprise voix-guitare de "To build a home" du groupe anglais "The Cinematic Orchestra" a immédiatement conquis les coaches. Après son passage, Mika a affirmé que sa prestation n’avait rien à voir avec celles de tous les autres talents, allant même jusqu’à faire de Pierre un des favoris à la victoire finale. "Que les coaches croient en moi, ça va m’aider à me dépasser encore plus sur les autres épreuves" explique Pierre, qui, avant de penser à une éventuelle victoire, devra d’abord passer par l’étape des "Battles".