Un grand concert en "drive in" sur l'aérodrome de Blois-Le Breuil le 3 juillet
Modifié : 18 juin 2021 à 11h01 par La rédaction
Sweet FM et le Conseil départemental de Loir-et-Cher ont décidé de frapper fort pour le redémarrage de la vie culturelle et festive : en plein air sur l'aérodrome de Blois-Le Breuil, le "Sweet FM Live 41" verra se produire Gaëtan Roussel, Boulevard Des Airs ou encore Cats On Trees le 3 juillet.
En Loir-et-Cher, les vacances d'été vont démarrer en fanfare... Ou plus exactement, en grand festival de plein air sur l'aérodrome de Blois-Le Breuil ! Après des mois et des mois de disette en matière de spectacle vivant, c'est la belle surprise qu'offrent Sweet FM et les services du Conseil départemental : Gaëtan Roussel, Boulevard Des Airs, Cats On Trees, Flo Delavega ou encore 47Ter se succéderont sur scène le samedi 3 juillet, devant des centaines de spectateurs en mode "drive in" qui auront gagné leur invitation en écoutant la radio.
Plusieurs têtes d'affiches
Aux principales têtes d'affiche dévoilées pour ce "Sweet FM Live 41", s'ajoutera une sélection d'artistes aux prestations qui s'annoncent tout aussi savoureuses, à commencer par les "locales de l'étape" que sont Camille Esteban -on attend avec impatience l'entêtant "Demain c'est loin"- ou Sara et Rania, les deux jeunes soeurs blésoises étant chargées d'assurer la première partie de l'événement. Seront aussi de la partie Sound Of Legend, Gjon's Tears et Marghé, cette dernière étant la gagnante du millésime 2021 de "The Voice" sur TF1.
Précautions sanitaires
Si le plus dur semble être désormais passé, le spectre du coronavirus reste un sujet de vigilance : "L'événement se déroulera dans le strict respect des consignes sanitaires" promettent les organisateurs, qui dimensionneront et sécuriseront les lieux afin de pouvoir accueillir environ 2 000 personnes réparties à bord de 500 voitures. Jusqu'à quatre personnes seront admises par véhicule, avec la possibilité d'écouter le son des artistes programmés, soit grâce au retour direct de la scène, soit en allumant l'autoradio.