[VIDÉO] Le Mans : on est allé voir les poupées sexuelles de plus près

SWEET FM
Benoît, fondateur de l'entreprise "Les Marquises Dolls" avec l'une de ses poupées sexuelles
Crédit : Gwen Guillo

Modifié : 15 février 2019 à 11h40 par Gwen Guillo

"Les Marquises Dolls" : c'est le nom d'une maison close peuplée de poupées sexuelles, qui vient d'ouvrir au Mans. Plus vraies que nature, on peut leur faire l'amour moyennant finance.

"Les Marquises Dolls", une maison close peuplée de poupées sexuelles grandeur nature a ouvert le 28 janvier dernier en zone commerciale nord, aux portes du Mans. Les tarifs sont les suivants pour la clientèle adulte : trente minutes de plaisir à 48 euros et 78 pour une heure entière, avec au choix plusieurs "dolls". Ces poupées, entièrement faites d’acier et de silicone, sont fabriquées à Strasbourg et achetées par le propriétaire pour 6 000 euros l’unité. C’est Benoît, un Mayennais de 27 ans, qui a investi dans sept modèles : "Mon objectif est de pouvoir par la suite créer une franchise dans toute la France".

Un business qui ne fait pas l’unanimité

C’est le deuxième établissement du genre à ouvrir dans l’hexagone/ Le premier, à Paris, avait créé la polémique l’année dernière car certains s’offusquaient de l’immoralité d’un tel commerce. Benoît, lui, ne comprend pas ces attaques : "Je suis un simple commerçant, je ne suis pas un proxénète ! Les clients qui viennent ici sont normaux, ce ne sont pas des fous ou des malades, il s’agit juste de sextoys améliorés et de divertissement sexuel, rien de plus.." Pour un maximum de discrétion, Benoît ne souhaite pas communiquer l’adresse précise de son commerce et il souhaite également garder l’anonymat.