Normandie : elle vole trois voitures en deux semaines
Modifié : 21 mars 2024 à 11h21 par Clément Chapusot
La Police nationale a arrêté une "serial voleuse" qui sévissait dans le Calvados et dans l’Eure. Une femme jugée coupable de s'être accaparée trois voitures en quatorze jours.
Le samedi 3 février dernier à Honfleur, une femme était interpellée par des agents de la Police nationale du Calvados au volant d’une voiture signalée volée la veille. Neuf jours plus tard -le mercredi 14 février-, c’est en sortant du commissariat de Lisieux où elle venait d'être verbalisée pour avoir fait usage de stupéfiants, que cette même femme a volé un autre véhicule, retrouvé dans une fourrière d’Evreux.
Jamais deux sans trois
Le vendredi 16 février, à Evreux, un vol de voiture est signalé : le véhicule est retrouvé à Honfleur et la "serial voleuse" arrêtée à proximité. Présentée au tribunal, elle a écopé d’une obligation d’effectuer un stage de sensibilisation aux dangers de l’usage de produits stupéfiants, d’une annulation du permis de conduire avec interdiction de le repasser durant un an et d’une obligation d’indemniser ses victimes.