Oissel : un hommage rendu ce mardi à "Philou"
Modifié : 10 décembre 2024 à 11h35 par Julien Dubois / crédit photo : Google
Le décès de Philippe Piednoel, agent municipal à Oissel, suscite une vague d'émotions dans la commune. Au surlendemain de la mort de cet homme de 62 ans, fauché par une voiture circulant à vive allure, un moment de recueillement est prévu ce mardi 10 décembre au complexe sportif Germinal.
Visage bien connu à Oissel, Philippe Piednoel, surnommé "Philou", surveillait les installations sportives de la commune. Il a été fauché par une voiture, dans la soirée du dimanche 8 décembre, sur un passage piéton en face de son domicile. Le conducteur du véhicule, qui roulait semble-t-il beaucoup trop vite, était sous l'emprise de stupéfiants. Agé de 20 ans, il a été interpellé et immédiatement placé en garde à vue.
"Une figure emblématique"
Depuis, les hommages se sont succédé sur les réseaux sociaux, saluant "une figure emblématique", "appréciée de tous". Le club de football, le CMS Oissel, a annulé toutes les séances d'entrainement prévues ce lundi 9 décembre. Les autres équipes de la ville -basket, handball- ont également fait part de leur immense tristesse. La ville, quant à elle, prévoit un moment de recueillement et une minute de silence, ce mardi 10 décembre, à 11h, au complexe sportif Germinal.
... A LIRE AUSSI :
Oissel : un homme meurt fauché par une voiture #InsecuriteRoutiere #Normandiehttps://t.co/hz55MogvcG
— Sweet FM (@SweetFmRadio) December 9, 2024