Orne : Saint-Ouen-sur-Iton à la recherche d'un manège pour sa fête communale
Modifié : 24 août 2022 à 16h53 par Julien Dubois / Crédit photo : Pixabay
Saint-Ouen-sur-Iton est en quête d’un manège d’auto-tamponneuses ou d’une chenille, en vue de sa fête communale, ces 26, 27 et 28 août. Et la localité du pays d'Ouche compte sur la mobilisation des internautes pour arriver à ses fins.
Le temps presse du côté de Saint-Ouen-sur-Iton. A quelques jours de la fête communale, prévue ces vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 août, les organisateurs de l’évènement peinent à compléter leur programme d’animations. Alors qu’un manège pour enfants et un stand de tir seront présents, une attraction de type auto-tamponneuses ou chenille fait toujours défaut. Un appel sur les réseaux sociaux a donc été lancé, et une annonce a même été publiée sur la plateforme "Leboncoin.fr".
Le comité des fêtes achètera des places
Dans ses publications, le comité des fêtes de Saint-Ouen-sur-Iton apporte quelques précisions à destination des forains potentiellement intéressés, comme la présence sur place d’un apport "en eau et en électricité" et s’engage à financer "l'achat de tours de manège pour les enfants de la commune". La requête a depuis été partagée à de multiples reprises par des internautes ornais, mais aussi eurois. Pour plus d'informations, il faut adresser un message à l’adresse presse61300@gmail.com !