Caen : une vingtaine d'écoles sans cantine ce lundi 14 novembre
Modifié : 10 novembre 2022 à 16h55 par Clément Chapusot
Conséquence du mouvement de grève interprofessionnel observé quatre jours plus tôt, la restauration scolaire ne sera pas assurée dans vingt-deux écoles caennaises ce lundi 14 novembre.
A Caen, le mouvement de grève semble avoir été suivi, ce jeudi 10 novembre à la cuisine centrale de Michel-Pondaven, puisqu'à travers un communiqué de presse, la ville annonce "qu'en raison de l’absence de production à la cuisine centrale, le menu proposé par le service restauration scolaire du lundi 14 novembre ne pourra pas être réalisé".
Prévoir un pique-nique froid
Il est donc demandé aux familles qui ne peuvent pas garder leurs enfants sur la pause déjeuner de leur prévoir un pique-nique froid. La municipalité caennaise précise également que "l’accueil et l’encadrement des enfants durant la pause méridienne seront réalisés dans les conditions habituelles".
Vingt-deux écoles primaires concernées
La liste des vingt-deux écoles impactées : Albert-Camus, Authie-Sud, Bosnières, Bicoquet, Clos-Herbert, Duc-Rollon, Eustache-Restout, Guynemer, Haie-Vigné, Jean-Guehenno, Jean-Moulin, Louis-le-Chatelier, Lyautey, Maladrerie, Michel-Pondaven, Paul-Gernez, Pigacière, Reine-Mathilde, René-Lemière, Venelle-aux-Champs, Victor-Lesage et Vieira-Da-Silva.