Pavilly : la voiture percute la façade, un immeuble désormais interdit d'accès

Intervention des pompiers

Modifié : 6 janvier 2025 à 18h53 par Emilien Borderie

Une voiture a percuté la façade d'un immeuble en milieu d'après-midi ce lundi 6 janvier à Pavilly : plusieurs personnes ont dû être évacuées, les lieux faisant désormais l'objet d'un arrêté d'interdiction d'accès.

Les secours ont été mis en alerte à 15h30 : une voiture, seule impliquée semble-t-il, a percuté et endommagé la façade d'un immeuble au pied duquel se trouve une supérette ce lundi 6 janvier à Pavilly, rue Delalandre. Outre les dégâts matériels, personne n'a été blessé. Le commerce a néanmoins fait l'objet d'une évacuation : deux employés et un client étaient alors présents.

Un poteau porteur a été déplacé

"L'accident a déplacé un poteau porteur de la structure" explique le Service départemental d'incendie et de secours de Seine-Maritime, en précisant que le bâtiment compte par ailleurs trois étages dans lesquels se trouvent plusieurs appartements : "Trois habitants ont aussi été invités à quitter les lieux" souligne-t-on.

Chômage technique et relogements

L'intervention aura mobilisé quatorze sapeurs-pompiers -notamment une équipe de l'unité sauvetage, appui et recherche- et six engins de secours : "Un arrêté d'interdiction d'accès" a été pris par la municipalité de Pavilly, ce qui implique la mise en chômage technique de quatre personnes et cinq relogements.