[PODCAST] "En route pour les 24 Heures du Mans" entre en piste
Modifié : 7 mai 2024 à 10h35 par Jonathan Lateur
Les rédactions de Sweet FM, du Maine Libre et d'Ouest-France ont décidé de vous proposer, chaque mois, une émission 24 H du Mans. Découverte.
Un invité, trois journalistes spécialisés en sport automobile et plus spécialement sur les 24 h du Mans, le tout pour une émission spéciale de 45 minutes, enregistrée dans les conditions du direct… C’est le concept du nouveau rendez-vous que vous proposent la radio Sweet FM et les deux quotidiens Le Maine Libre et Ouest-France, chaque mois, d’ici au 15 juin 2024, jour du départ de la 92e édition des 24 H du Mans.
Une émission baptisée "En Route pour les 24 H du Mans 2024". Avec Julien Canal, premier épisode de ce nouveau rendez-vous a été enregistrée dans les studios de Sweet FM, au Mans. Avec comme invité, le régional de l’étape, Julien Canal. Vainqueur en GT1 en 2010 sur le circuit Bugatti puis en GTE Am en 2011 et 2012, revient sur son parcours, son avenir mais aussi sur l’édition post-Centenaire. Pendant 45 minutes, il répond en toute transparence aux questions de Guillaume Nédélec (Ouest-France), Mark Moreau (Le Maine Libre) et Jonathan Lateur (Sweet FM).
"Nous sommes ravis de pouvoir nous associer au Maine Libre et à Ouest-France pour proposer ce podcast inédit en version audio et vidéo. Notre ambition est de pouvoir séduire le public le plus large possible, c'est à dire à la fois les passionnés qui suivent de très près les 24 Heures du Mans, mais aussi celles et ceux qui préfèrent s'intéresser à la vie du paddock et à celles des pilotes" explique Wilfrid Tocqueville, directeur de Sweet FM.