A Marboué, le choc frontal fait un mort

La D955, à Marboué

Modifié : 6 décembre 2023 à 14h37 par Emilien Borderie

Terrible collision en début de matinée ce mercredi 6 décembre près de Châteaudun : une femme d'une 60aine d'années a trouvé la mort et un jeune homme est gravement blessé.

C'est un nouveau drame de la route qui est survenu dans la matinée de ce mercredi 6 décembre, aux portes de Châteaudun : vers 7h30, les sapeurs-pompiers d'Eure-et-Loir ont été appelés pour une collision qui venait de se produire sur la D955 à hauteur de la commune de Marboué.

Une sexagénaire n'a pas survécu

Lorsque les secouristes sont arrivés sur les lieux de ce choc frontal entre deux voitures, trois occupants étaient prisonniers de leurs habitacles, et deux d'entre eux étaient "inconscients". Le bilan définitif fait état d'un mort : une femme de 61 ans dont le décès a été constaté sur place.

Un jeune homme, gravement blessé

L'accident, dont les circonstances précises restent à déterminer, a aussi fait un blessé grave : un homme âgé de 26 ans, évacué en "urgence absolue" jusqu'à l'hôpital de Chartres. L'opération, terminée à 11h15, aura nécessité la fermeture de la route dans les deux sens, la mobilisation d'une vingtaine de pompiers et l'envoi de huit véhicules de secours.

 

... A LIRE AUSSI :