Rouen : une camionnette fauche trois vélos et prend la fuite
Modifié : 14 janvier 2025 à 11h35 par Julien Dubois / crédit photo : Sweet FM
Trois personnes ont été blessées, dont deux gravement, ce mardi 14 janvier au matin à Rouen : il s'agit de trois cyclistes, percutés par une camionnette sur une voie de bus. Le conducteur du véhicule incriminé est en fuite.
Un important cordon de sécurité et de secours déployé ce mardi 14 janvier à Rouen. Une camionnette, qui circulait illégalement sur une voie de transport en commun -TEOR-, rue Alsace-Lorraine, a fauché trois cyclistes, vers 8h40, avant de prendre la fuite. Les faits se sont déroulés sur plusieurs dizaines de mètres, au niveau de la station "République", nous ont confié plusieurs témoins de la scène.
Deux femmes grièvement blessées
Le bilan, lui, fait état de trois cyclistes blessés : trois femmes, dont deux se trouvent dans un état grave, le pronostic vital étant même engagé pour l'une d'elles. La troisième a également été prise en charge, dans un état moins préoccupant. Un périmètre de sécurité a été mis en place, alors que quatorze pompiers et six engins se sont rendus sur place. D'après les informations fournies par le parquet de Rouen, la conductrice a été interpellée dans la matinée à Buchy par la gendarmerie. Née en 1977, elle a été placée en garde à vue. "Des témoins ont fait état de possibles intentions suicidaires" nous fait-on savoir. La police judicaire de Rouen a été saisie de l’enquête.