SNCF : le trafic interrompu entre Le Havre et Rouen
Modifié : 10 janvier 2024 à 10h22 par Julien Dubois / crédit photo : SNCF Nomad
Un véhicule a heurté des installations électriques dans la soirée du mardi 9 janvier. Le retour à la normale n’est pas prévu avant ce mercredi 10 janvier, dans l’après-midi.
Les journées de galères s’enchaînent pour les usagers normands de la SNCF. Après une coupure d’électricité, en début de semaine, à Asnières, c’est cette fois-ci un véhicule qui a heurté des installations électriques, dans la soirée du 9 janvier, dans le pays de Caux, à Breauté. La circulation des trains est suspendue entre Le Havre et Rouen.
Reprise progressive du trafic à 16h30
Mobilisés tout au long de la nuit pour réparer au plus vite les voies endommagées, la SNCF a finalement dû se résoudre à prolonger les réparations ce mercredi 10 janvier. "Les travaux nécessitent plus de temps que prévu suite aux dégâts causés par le véhicule sur les voies. La reprise très progressive des circulations est estimée à 16h30"
Pas de cars de substitution
Les voyageurs sont invités à reporter leur voyage face à l’absence de solutions alternatives. "Des cars sont toujours en cours de recherche" annonce la compagnie ferroviaire, qui n’avait obtenu aucune réponse favorable en début de matinée.